23 juin 2026

À l’approche de la fin de l’année scolaire, l’exécutif de la FPSS-CSQ souhaite adresser un message sincère à l’ensemble du personnel de soutien scolaire.

La période estivale qui s’amorce est pleinement méritée. Nous espérons qu’elle vous permettra de vous reposer, de reprendre des forces et de profiter de moments précieux avec vos proches.

Nous tenons également à souligner l’apport de celles et ceux qui poursuivront leur travail durant l’été. Votre contribution est essentielle pour préparer la prochaine rentrée et assurer un retour dans les établissements scolaires.

Merci pour tout ce que vous faites, jour après jour.

Bon été !